Les plus petits au départ

VTTO des Motivés 2016

Une CO nocturne pour se mettre dans le bain

Retour sur un weekend motivé qui a commencé par la CO Nocturne des petits traileurs traileuses Moncoutantais !
On attend les résultats mais apparemment Céline et Vic seraient bien placés (heureusement qu’on les a aidé pour la balise 27 :) )…
Un article plus détaillé à venir bientôt sur le site.

VTTO édition 0

Lorsque l’on voit les orages qui ont touché les départements limitrophes, on peut se dire que l’on a eu chaud dimanche matin.
Pas une goutte de pluie durant toute la matinée ! On tient d’abord à remercier toutes les personnes qui ont fait le déplacement et qui ont bien voulu essuyer les plâtres de notre édition test. Les retours et les remarques ont été entendus. Merci également pour les sms et par mails d’encouragement, ça nous booste bien !!!

Attention à bien lire la carte

Attention à bien lire la carte

Les participants ont apprécié le tracé, le fléché allemand. Les pluies de ces dernières semaines avaient rendus les chemins assez gras, notamment sur certaines portions de la rando famille, les petits mollets ont un peu souffert.
Le classement de l’édition est accessible en cliquant sur le lien. Sans trop de surprise, le team Rado arrive premier, on note la bonne 4ème place de Bruno et Alex. J’attire votre attention sur l’équipe qui finit dernière et seule en négatif (ils se reconnaîtront), la classe, on attendait pas moins de leur part !!!
Les plus petits au départ

Les plus petits au départ

On profite de cet article pour remercier les membres de l’asso. Sans trop rentrer dans le détail, merci à chacun pour la disponibilité, les ajustements de dernières minutes, le matos mis à disposition (le nettoyage VTT a été très apprécié), les courses, le service, le café chaud du matin, l’apéro frais du midi, les photos, les 3 kgs de saucisses par personne, le ramassage sous l’orage un peu galère du dimanche soir…
Calcul d'azimut

Calcul d’azimut

 La vidéo de Mimi résume bien ce weekend… A l’année prochaine !