Gabarit image a la une

La Chapelaise 2015

Quoi : 22ème édition de la rando VTT La Chapelaise organisé par l’association VTT Chapelais. Trois circuits étaient proposés 20, 38 et 60 kms.

Qui : Mika, Caro et Antoine pour les MTT et Vico en guest.

Départ à 8h00 dans une légère brume de salle omnisports. Côté circuit c’est un peu quitte ou double avec une marche importante de 22 kms entre les 2 circuits principaux. Après étude de la carte le 60 kms est composé du 38 kms avec 2 boucles supplémentaires d’environ 10 kms chacune.

La brume se lève au 1er Ravito

La brume se lève au 1er Ravito

A son habitude, Mika opta pour sur la plus longue distance, le reste de l’équipe sur le 38 avec une boucle de 10 en plus.

On aurait souhaité un circuit un peu moins roulant, mais le bon fléchage et le passage dans bois sur la fin de parcours nous permettent de rester sur un sentiment très positif de la sortie.

A retenir, l’assiette bien garnie de la fin de course et la petite tombola avec 2 tickets gagnants, un soin beauté et deux stylos monosem :)

Arrivée à la salle

Arrivée à la salle

Cette sortie était également l’occasion pour Mika de tester le KTM Aera 29′ Comp version 2015. Un grand merci à 2Roues79 de Moncoutant pour le prêt du VTT. Le montage proposé était en transmission XT/Deore, fourche Rock Shox Recon et roues Mavi. Plus de visuels dans la vidéo.

Crédit photo entête – http://singletrackworld.com/