gabarit-image-a-la-une

Trail d’Écuillé & Trail les Bosses de St Paul

La huitième édition du trail nocturne d’Ecuillé, devenu incontournable, a lieu samedi soir. 2000 participants se sont retrouvés dans la cour d’honneur du château du Plessis-Bourré.

Ce rendez-vous lance aussi la quatrième édition du Challenge trails Ouest-France Logémaine.

Montée de course dans la forêt

Montée de corde dans la forêt

Comme pour l’édition 2014, Clément accompagné de Julien, était inscrit sur le 18 kms.

Voici ses impressions d’après course : « Il y a avait pas mal de brouillard c’était donc difficile d’appréhender le relief et le paysage. Nous sommes partis en dernière position, résultat à chaque passage difficile il y avait bouchon. Le parcours était assez difficile beaucoup de passage dans des champs, des bois, zones humides… je fini correctement malgré tout en faisant le même temps que le 1er du 28km… »

Les Bosses de St Paul…

La première édition des bosses de Gâtine, organisée par l’Association sympathique des petits traileurs et traileuses de Moncoutant (c’est super long comme nom !!!), a connu un franc succès avec au moins 400 inscrits sur l’ensemble des distances (13, 25 et 37 kms).

Attention le "Directeur" veille au grain

Attention le « Directeur » veille au grain

On le savait, ça allait piquer, l’ASPTT n’est pas une asso à faire dans la demie mesure. Pour la MTT, Laura termine le 13 kms en 1h14 et Alex le 25 kms en 2h26. Tous deux ayant particulièrement apprécié la montée finale qui apparemment mettait tout le monde d’accord.

dsc_2717 dsc_2663

Crédit photo Thierry TRETON