Gabarit image a la une

Flying Avent’Hure 2016

L’association « Flying Avent’Hure » organisait la 8ème édition de son raid le samedi 26 mars à Romans.

Le raid des Flying est reconnu pour son excellente organisation, sa bonne ambiance mais également pour sa difficulté, le raid sera notamment une étape du challenge national raid multi-sports l’année prochaine parait-il. Deux distances étaient proposées, un Ultr’aventhure d’environ 105 kms et un Tit’aventhure d’environ 60 kms (le Tit n’ayant que son nom de petit !). A la lecture des inscrits, on se rendait compte qu’il y avait du level, des équipes allant de la Bretagne à Bordeaux. 

Gabarit image a la une

2ème Raid en Bocage famille

Quoi : 2ème édition du Raid en Bocage Famille par l’association coeur d’aventure au profit de l’association « Ensemble pour Sunny »

Limité à 52 équipes le raid était archi-complet très rapidement. Le raid en Bocage est multi-sports : course d’orientation, VTT, parcours accro-branche, tyrolienne, descente en rappel, canoë, jeux d’adresse et de réflexion, paintball, structure gonflable…

Gabarit image a la une

1er Raid des Aigles

La ville de Bressuire et le team Têtesraid’s ont organisé le samedi 20 juin le 1er Raid des Aigles avec deux distances de proposées.

Le départ fut donné du château avec une arrivée sur le site du vélodrome. Très grosse et excellente organisation pour cette journée ensoleillée.

Gabarit image a la une

Raid Yon

Deuxième participation pour l’équipe « Les crampes » au Raid Yon de Chaillé sur les Ormeaux.

L’équipe reste inchangée avec Clément, Mimi et Antoine